Savez-vous que votre navigateur Internet Explorer 6 est obsolète ? Pour naviguer de la manière la plus satisfaisante sur ce site (et sur le reste du Web), nous vous recommandons de procéder à une mise à jour de votre navigateur. La mise à jour est gratuite. Si vous utilisez un PC au travail, veuillez contacter votre service informatique. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi essayer d'autres navigateurs web populaires comme par exemple FireFox, Opera ou Safari.

Location • Transaction • Administration de biens • Syndic de copropriété • Expertise

Extranet

Identifiant :
Mot de passe :
Recherche d'une maison, d'un appartement sur Poitiers

POITIERS / RUE CARNOT / T III DE 90 m² • 90 m² • Poitiers centre-ville • 168 000 € FAI

Rue Carnot, au coeur de Poitiers, à quelques pas du Parc de Blossac, dans une Résidence Services, Type III en parfait état de 90 m² environ avec terrasse de 14 m² comprenant : entrée, séjour, cuisine, deux chambres, salle d'eau et wc. Vous vivez en totale indépendance à votre domicile tout en disposant de services destinés à assurer votre bien-être et votre sécurité. les charges sont de 948 € / mois. Le bien est soumis au statut de la copropriété , la copropriété comporte 126 lots , la quote-part budget prévisionnel charge vendeur (dépenses courantes) est de 11 376,00 euros/an

Réf. TAPP18096
Nous contacter

Si cette annonce vous intéresse, vous pouvez nous appeler au 05 49 41 82 10 (en précisant la référence n° TAPP18096), ou nous contacter en utilisant le formulaire suivant. Les astérisques (*) indiquent les champs obligatoires.

Nom*

Prénom*

Email*

Téléphone*

Référence

Message*


 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à répondre à votre demande. Le destinataire des données est l'agence Poitou Getac Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à l'agence.